Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel V. Shepherd

Angel V. Shepherd


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013

Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty
MessageSujet: Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie   Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie EmptyMar 7 Mai - 12:05


[img][/img]
Angel Victoire Shepherd

Âge: 18 ans; Date de naissance:12 Aout 1995 Lieu de naissance: Seattle Nationalité: Américaine Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hétérosexuelle Groupe: Les PatientsCélébrité choisie: Selena Gomez.


Il faut savoir que


- j'aimes beaucoup la lecture
- dans les moments de ras le bol j'aimes bien dessiner
- si j'avais un instrument de musique ça serait une guitare
- J'adore les glace vanille fraise
- je déteste les choux de Bruxelles
- Je n'aime pas entendre une personne crier
- Je n'aime pas trop les questions
- je déteste parler de mes problèmes
- je déteste être enfermé entre quatre murs
- Je n'aime pas les anesthésie général j'ai toujours peur que ça se passe mal
. Je déteste le mot courage pour moi il ne veut rien dire


Je suis le gentil méchant

Nous avons tous notre petit caractère. Au fil des années celui ci évlolu et se modifi. De nature assez discrète je n'aime pas trop parler de moi. Mais si vous parlez avec les gens de mon entourage ils pourraient me décrire comme étant une adolescente assez sensible et effacée. C'est vrai que je suis sensible je le reconnais. Quand il se passe quelques choses autour de moi mes émotions peuvent très vite monter à la surface. Pour mon coté effacée je penses que je n'ai pas toujours été comme ça. Petite j'aimais beaucoup partager des jeux avec mes ami(e)s du moins le peu que j'avais dans l'hôpital et qui était de mon âge et vivants et aussi répondre aux questions dans des jeux mais au fil des années j'ai changé, préférant être plus solitaire. Avant on disait de moi que j'étais une fillette enjouée et heureuse. Simplement quand les ennuies de santé s'abbatent les uns après les autres depuis sa naissance ont arrivent vite à être déprimé, à avoir des moments de doutes et de flous. Si vous me posez directement la question je peux rajouter deux choses à mon caractère. Je peux vous dire que je suis une personne patiente. Quand je veux atteindre un but je sais me donner le temps pour l'atteindre je ne fais rien pour accélérer les choses car je sais que tôt ou tard on arrive toujours à ses fins. Le tout est d'être patient. Si je ne parles pas beaucoup je ne suis pas aveugle pour autant. Je suis une personne qui observe beaucoup le monde qui l'entoure. Rien ne m'échappe. Des petits détails je les mets dans un petit coin. Il m'arrive d'être à l'écoute mais qu'envers les personnes qui me connaissent réellement et qui savent que derrière mon caractère se cache la véritable Angel.


Attends, j'ai ma vie à raconter

Je m'appelle Angel Victoire Shepherd. Cela fait 18 ans aujourd'hui que je suis né ici dans ces murs du Seattle Grace Hospital. Et pourtant regardez moi vous croyez que quelques choses à changé? Non rien a changé mis à part que j'ai viellis et que pour certains je ressembles à un sac d'os monté sur jambes. J'aurais pus rendre mes parents heureux le jour de ma naissance mais malheureusement cela ne sais pas passé ainsi. Je suis né en 1995 par une journée d'été. Dès le jour de ma naissance j'ai dus me battre, oui me battre pour la vie tout simplement. Quand on est un bébé et par la suite un enfant on ne comprend pas le mot leucémie, on se contente de sourire et d'avaler les médicamanents. Quand on ne connait rien d'autre que l'hopital on apprend que cet endroit est notre maison. Notre monde. On grandit dans ces couloirs blancs, on se fait des amis, d'autres enfants malades. J'ai vraiment pris concsience de ma maladie je pense quand j'avais huit ans et que j'ai cherché dans un livre de médecine ce que signifiait le mot leucémie. Un cancer du sang qui tue lentement à petit feu. Avec des moments mieux que d'autre mais avec beaucoup de rechute. Et vous savez à chaque fois c'est plus difficile. Avant je me battais pour vivre, j'avais en moi cette rage de continuer d'acancer malgré tout. Pour ma famille, pour prouver d'une certains manière aux médecins qui me suivaient que l'on pouvait vivre avec une leucémie. Pour certains j'aurais dus mourir avant mes 18 ans et pourtant je viens de souffler mes bougies. Il y a quelques semaines je me rappelle avoir dit à un interne que quand j'aurais un moment de pause avec la maladie je sortirais de cet hopital et que j'irais faire ma vie, que je me trouverais un travail, un petit ami, que j'aurais mon appartement et aussi un chien ou un poisson rouge. Seulement cela n'est qu'un doux rève mais vous savez depuis petite je me raccroche à des rêves plus ou moins loufoque et qui me permette d'avancer. Seulement depuis un mois ma santé c'est encore plus dégradé. Déjà que je ne sors pas beaucoup de l'hopital et que je connais plus cet endroit que ma maison je me demande si un jour je vais pouvoir avoir une pause. J'aimerais que ça s'arrête, j'aimerais ne plus avoir mal, ne plus entendre le mot leucémie. J'ai envie de baisser les bras, d'arrêter de me battre. j'ai 18 ans et à part la maladie je ne connais rien de la vie, je n'ai jamais eu vraiment la chance de m'amuser comme tout les autres enfants. Mais au fond il y a cette autre voix qui me pousse à continuer à avancer. Est ce une mauvaise passe, vais je arrivé à trouvé encore une raison pour laquelle lutté contre cette maladie? Pour ma famille? Dans un sens si je n'étais plus là ils arrêteraient de souffrir et ils continueraient leurs vies. Mais est ce vraiment la solution? Si je dois continuer à me battre alors que mon corps est épuisé, fatigué il va falloir qu'il arrive vraiment quelques choses dans ma vie pour me booster et me redonner un fin espoir. Enfin tout ça on le verra avec le temps. Du moins s'il m'en reste encore un peu. Peut être que vous viendrez fêter avec moi mes 19 ans. Ou peut être que vous viendrez à mon enterrement. Je ne penses pas que nous sommes maître de notre destinée. Nous devons seulement la suivre jour après jour et année après année.


Dans la vraie vie je suis

[img][/img]
Pseudo: nikkki
Âge: 23 ans
Où avez-vous connu le forum: en cherchant sur l'annuaire des forums
Votre niveau de rp (/10): je fais 15 à 20 lignes minimum
Comment trouvez-vous le forum: très joli
Et l'idée général (contexte): j'aime beaucoup le contexte
Des suggestions, propositions: non pas pour l'instant
Autre chose: longue vie au forum.

code by vanity (andrey castle),
toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Dernière édition par Angel V. Shepherd le Mar 7 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Hunt
▬ résident en cardiologie | administrateur
William M. Hunt


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Carte d'Identification Médicale
Poste dans l'hôpital: Résident en cardiologie
Doubles Comptes:

Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie   Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie EmptyMar 7 Mai - 13:35

    Salut Angel,

    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile Et étant le premier administrateur à passer par là, je vais te donner mon avis Very Happy

    Ton histoire et la partie "je suis le gentil méchant" sont très bien développées, on cerne vite ton personnage, pour ça excellent Smile Mais j'ai remarqué quelques fautes, sans doute d'inattention, mais peux-tu relire ta fiche et les corriger vite fait ? Ça serait génial et ta fiche encore plus belle Smile

    Mais tu es quand même validée, bien sûr ! Wink

    Concernant le RPG, le forum n'est pas encore totalement ouvert, donc pour l'instant n'hésites pas à poster des suggestions (si tu en as) ou tu peux aller dans la partie détente pour faire les jeux, ne t’inquiètes pas, nous aussi on sera là pour jouer donc tu ne seras pas toute seule Very Happy

    A bientôt sur le forum !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Shepherd

Angel V. Shepherd


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2013

Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie   Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie EmptyMar 7 Mai - 13:39

merci beaucoup pour cet accueil. Concernant les petites fautes d'orthographe je vais les corriger.

à très bientôt sur le forum et dans la partie détente.
Revenir en haut Aller en bas
William M. Hunt
▬ résident en cardiologie | administrateur
William M. Hunt


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Carte d'Identification Médicale
Poste dans l'hôpital: Résident en cardiologie
Doubles Comptes:

Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie   Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie EmptyMar 7 Mai - 14:57

De rien Smile Parfait dans ce cas, je te fais confiance ! Smile

A très bien tôt oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie   Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Victoire Shepherd : une vie de lutte contre la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits liens d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Bienvenue dans notre hôpital :: Carte vitale ! :: Ils sont dans l'hôpital-
Sauter vers: